![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 02/01/2008 Lieu : Le Mans Membre no 6 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le mariage de mes arrières-arrières-grands-parents. Il s'agit de Hilaire Auguste BECKAERT (appelé Auguste), ° le 1er septembre 1826 à Arnèke, et de Fidélie Reine Sophie BECKELYNCK (appelée Sophie), ° le 22 février 1825 à Zeggers-Cappel. J'ai cherché sur les communes d'Arnèke, Zeggers-Cappel, et Wormhout au cas où, car mon arrière-grand-mère, Hortense Florence Prudence BECKAERT est née le 8 juillet 1867 à Wormhout. Je sais qu'ils ont eu d'autres enfants, mais je n'ai pas encore fait de recherches précises à leur sujet. Jusque maintenant, et pour l'ensemble de ma généalogie, je suis principalement remontée en ligne directe. D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider ! Bien cordialement. Nanou Ce message a été modifié par mderam - 18/06/2011 à 18:40.
Raison de l'édition : Bonjour, ajout Wormhout et Crochte en zone de recherche du titre
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Nanou
La recherche de l'acte de mariage des parents est-elle toujours d'actualité ? Dans la base de mariages Généalo on trouve deux mariages BECKAERT x BECKELYNCK pour le département du Nord. L'un à Lederzeele le 28/06/1869 ne vous concerne sans doute pas directement (prénoms différents), l'autre à Crochte le 04/02/1851 pourrait en revanche être le bon (les prénoms ne figurent pas dans la base, sans doute parce qu'ils ne sont pas cités dans les tables décennales, il faut vérifier l'acte) Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 03:00 |