![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : beauchastel Membre no 13 658 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour amis,
mes recherchent portent sur: WYNTTEIN (WYNTEIN) Louis, François, Auguste né en ?/?/1836 au : 4,rue du fort Louis. à Hoymille, (rue face a l'église). epoux de BOUREY Isabelle, Thérèze, Pétronille, née en ?/?/1838. (Dunkerque ?) donnent naissance a: Eugénie,Thérèze,Joséphine le: 20/10/1860 à Dunkerque, dcd 23/07/1908 à LILLE. Merci pour votre aide. fabrice. Ce message a été modifié par fdesieter - 09/06/2011 à 18:14. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : beauchastel Membre no 13 658 Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir René,et tout autre correcteur, merci de votre interet porté a ma demande . Si effectivement vous vous trouver a Hoymille , je serai ravi de recevoir , une copie d'actes concernant les sujets Wyntein(.il s'en trouve aussi a bergues) , je ferais sous peu , une autre demande a ce sujet .Si l'on ne me fait pas encore remarquer qu'il existe d'autres voies de relevés d'informations. comme les ad, td, rp ect. en ligne . Je ne pensait pas que dérangerai a ce point les membres imminents de genNPdC. je croyais qu'il y s'agissait d'entraide volontaire. Je consoit que mes demandes ne soient pas formulées dans les règles imposées , et je m'éforce d'y apporter une amélioration , mais a quoi bon , finalement etre membre de genNPdC , s'il faut a chaque fois se prendre des remarques sur les raisons qui ammène a utilisé genNPdC dès lors que l'on me rapelle que l'on peut s'en passer ?? il est vrai que je demandait des infos que je n'avait pas !! J'avoue que je suis quelque peu surpris de la différence de traitement selon qui "répond". certains ont le ton pédagogique, d'autres vous laisseraient bien faire 800 km pour vous montrer la porte des A.D. Quelqu'un peut me rappeller la fonction de genNPdC ?? parceque le Novice , dérange son Aristo du club ... merci par contre a ceux qui se montrent compréhenssifs, vous avez tous , un jour, été le novice de quelqu'un ! merci, a bientot, si vous le voulez bien............ (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) !! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 06:08 |