![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : beauchastel Membre no 13 658 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour amis,
mes recherchent portent sur: WYNTTEIN (WYNTEIN) Louis, François, Auguste né en ?/?/1836 au : 4,rue du fort Louis. à Hoymille, (rue face a l'église). epoux de BOUREY Isabelle, Thérèze, Pétronille, née en ?/?/1838. (Dunkerque ?) donnent naissance a: Eugénie,Thérèze,Joséphine le: 20/10/1860 à Dunkerque, dcd 23/07/1908 à LILLE. Merci pour votre aide. fabrice. Ce message a été modifié par fdesieter - 09/06/2011 à 18:14. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Fabrice, si je peux me permettre de reformuler votre demande ... je traduis qu'il vous manque - la date exacte de naissance de Louis WYNTTEIN mais vous connaissez le lieu exact à Hoymille - la date exacte de naissance de l'épouse à Dk (peut-être ?) mais je vous demande : détenez vous leur mariage, c'est important car dans cet acte, qu'on peut situer entre 1848 et 1/1/1860... surtout à cette époque vous devriez trouver leur date de naissance exacte et leur filiation ... Si vous ne l'avez pas encore, vous pouvez déjà en chercher la date dans les TD qui sont en ligne, (de même d'ailleurs que les dates de naissance des protagonistes). à moins que, bien entendu, quelqu'un ait déjà fait cette recherche ici auquel cas .... bonne continuation danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 05:11 |