![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 25 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 11 869 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Une partie de ma famille a habité Dunkerque, j'ai quelques adresses mais ces rues n'existent plus. Quelqu'un aurait-il un tableau de correspondance entre les noms de rues anciennes et les noms actuels ? Merci de votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
J' ai été très interessée par ces plans et film .. je ne connais qu'une ancienne rue : rue du pied de vache ( en face du Minck ) mon arrière grand père y était tonnelier puis marchand de vin : cette rue se nomme maintenant rue Hochedez ; mais ne correspond plus exactement à l' ancienne : ce quartier a été totalement reconstruit après la guerre de 1940 je n' ai jamais trouvé de carte postale ou photo représentant cette rue du pied de vache ... appel à qui pourrait en avoir ... Merci à l' avance ! Cordialement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 21:13 |