![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 874 Inscrit : 11/06/2006 Membre no 1 630 Logiciel: Ancestra ![]() |
Bonsoir à tous
CUCLAER Mathieu est né à Zermezeele le 28/06/1753 de Laurent et Marie Thérese CHEVREUIL Est ce exact ? Je n ai pas trouvé le mariage des parents à Zermezeele. Merci de votre aide Gérald |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Gérald
Je me permets d'actualiser l'énoncé : - ces décès sont à rechercher à Renescure (et non Boëseghem) et après 1760 - il n'y a pas que le le nom du mari qui peut prendre des formes variées, celui de l'épouse aussi - il existe des relevés des décès de Renescure à la bibliothèque du CRGFA. Ces relevés sont chronologiques, mais vu les orthographes très fantaisistes ce serait plutôt un avantage : "y'aka" lire en suivant Vu dans ces relevés : o 23/12/1760 CEUQUELAERE Marie Jenne Joseph fa Laurent Joseph manouvrier né ici et Marie Joseph CEVERU née à Boeseghem + 23/07/1763 KEUKELAERE Marie Anne Joseph 2 ans fa Laurent Joseph et Marie Joseph CEVERU Témoins son père et François KEUKELAERE oncle Cordialement Pierre PS Pour le 18ème siècle l'ensemble des relevés (B + M + S) représente un peu plus de 1000 pages ; mais on doit pouvoir diviser par trois le nombre de pages à feuilleter (personnellement ce n'est pas comme cela que j'ai retrouvé ces actes, c'est en passant par les données de Maurice Humez) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 14:13 |