![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche les dates de naissance et de décès de Marie Madeleine MARTEL. Elle épouse Quentin ROUCOU le 27 janvier 1690 à Haverskerque. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonsoir Franck
Merci, cela me donne une fourchette de date, lorsque j'ai visionné le microfilm d'Haverskerque je n'avais pas trouvé. Bonne soirée, Bien cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Chantal j'ai vérifié sur ton site mais à priori notre "grand-mère" reste encore une inconnue à ce jour j'ai cherché moi aussi mais sans succès c'est pourquoi je relance ce sujet on trouve bien une Marie Madeleine Martel sur les sites, fille de Jean et Madeleine BOGARD, (Saint Venant 1663-Isbergues 1734) et certains n'hésitent pas à lui faire épouser Quentin ROUCOU or elle se marie en 1683 avec P HIDOU qui meurt en 1710 et ne peut donc être la mariée de 1690 comme cela n'est pas précisé, connait on les témoins au mariage de janvier 1690? L'un d'entre vous en sait il plus sur l'épouse de Quentin ROUCOU? merci de votre aide en espérant que depuis 2007 de nouveaux documents sont sortis de l'oubli et qu'ils nous permettraient d'avancer sur ce sujet. Bon début de journée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 18:12 |