IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> GENEAU de la MARLIERE
mvanhoecke
posté 27/05/2011 à 18:08
Message #1


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 27/05/2011
Membre no 13 617
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour, je recherche les parents et plus si possible de Géneau de La marlière Pierre, Marie °1792 et de sa femme Leporcq Célestine°1794

Ce message a été modifié par mvanhoecke - 27/05/2011 à 18:09.
Go to the top of the page
 
+ 
 
 
Réponse(s)
pgeneau
posté 03/06/2011 à 12:50
Message #2


Expert
******

Groupe : Érudit
Messages : 2 190
Inscrit : 03/12/2005
Lieu : Saint Germain les Arpajon (Essonne)
Membre no 756
Logiciel: Aucun de précis



Bonjour Marie Françoise,

Il s'agit bien de votre famille:

A St Etienne, le 12-06-1860,
GENEAU Félix Célestin (s), né le 08-09-1836 à St-Etienne/Mont, sans à St-Etienne/Mont, fils de Pierre Marie GENEAU (n), 68a, journalier à St-Etienne/Mont et de Célestine LEPORCQ (n), 66a, sans à St-Etienne/Mont, d'une part;
x GARSIDE Jane Élizabeth (s), née le 29-01-1838 à GB000-Manchester, sans à Boulogne, fille de Charles GARSIDE (s), 47a, contremaître de filature à Boulogne et de Mary BLACKBARRE (n), 46a, sans à Boulogne, d'autre part.
Témoins: Marc GENEAU (s), 34a, domestique à St-Etienne/Mont, frère mère; Eugène LEPORCQ (s), 27a, couvreur de paille à St-Etienne/Mont, cousin germain H; Auguste LEPORCQ (s), 32a, couvreur de paille à St-Etienne/Mont, non parent F; Joseph RIVENEZ (s), 36a, garde champêtre à St-Etienne/Mont, non parent F

source; Y Barbaux

Cordialement
Pierre
Go to the top of the page
 
+ 
mvanhoecke
posté 03/06/2011 à 17:40
Message #3


Novice
**

Groupe : Membre
Messages : 8
Inscrit : 27/05/2011
Membre no 13 617
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir, je suis très contente de faire votre connaissance dans ma recherche ! Les renseignements que vous m'avez donnés correspondent donc bien .Maintenant il va falloir que j'écrive pour avoir les actes . Car j'habite à côté de Dijon ! Mon grand père maternel René Huret avait fait son arbre et commencé celui de ma grand mère Andrée Géneau, mais il en était resté à Géneau Pierre Marie et encore avec beaucoup de trous. Du coup grâce à internet et à vous je suis remontée jusqu'à plus loin que lui.Si vous avez besoin de quelques renseignements sur mon grand père et arrière grand père n'hésitez pas et même sur ma famille bien entendu.
En attendant je vais continuer du côté de mon père, mais c'est très compliqué sur le net je ne trouve rien ! Je vais aller d'ici quelques jours à Montpellier chez une amie pour me rendre à Corconnes qui semble être le berceau de cette famille Mourgue qui avant mon grand père s'appelait Mourgues avec un s, un oubli à l'état civil !
Si je peux me permettre vous êtes où dans cette grande famille géneau ?
Encore merci
Marie Françoise
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 06 2024 à 08:22