![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 532 Inscrit : 03/09/2006 Membre no 1 900 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance de Jacques Joseph GOUILLIART vers 1775/76, fils de Jacques Philippe et Marie Jeanne Thérèse MARTEIN. Merci de votre aide. Cordialement, Dominique Ce message a été modifié par dgouilliart - 31/05/2011 à 08:17. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous, bonjour Dominique, salut Didier
J'ai relevé les actes de Lynde à cette époque (sous Excel pour faciliter les recherches), je confirme ce que dit Didier : pas d'acte portant le nom de Gouillart ou similaire à part l'acte de mariage, pas de "trou" dans les actes. Pas non plus de naissance illégitime au nom de MARTEIN/MARTEN, que les grands-parents auraient voulu "masquer" en trichant sur l'âge Si effectivement il n'y a pas d'erreur dans le relevé du décès, reste la possibilité que le couple ait transité par une commune voisine avant d'arriver à Blaringhem. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 06 2025 à 03:24 |