![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 170 Inscrit : 23/01/2006 Membre no 1 025 ![]() |
recherche ascendance et mariage de mathieu VAN NIEUWENHUYSE et Marie Catherine FERNAGUT sur Ebblinghem écrire en majuscules sur un forum équivaut à crier ce qu'on écrit ! sur un forum de généalogie seuls les patronymes sont à écrire en majuscules, et aussi suppression de la deuxième demande conformément aux consignes : un couple par sujet :
Raison de l'édition : intervention tardive pour corrections sur ce sujet
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 74 Inscrit : 06/12/2008 Membre no 9 360 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
bonjour ,
J'essai en vain de vous laissé un message personnel mes sa fonctionne pas bizarre.Voilà j'ai le mariage que vous recherché et l'ascendance de Marie Catherine FERNAGUT car je travail sur la reconstitution de cette famille qui pourrais être originaire de Racquinghem dans le Pas-De-Clais mes sans aucune certitude. bien à vous fabien |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Fabien
J'essai en vain de vous laissé un message personnel mes sa fonctionne pas bizarre. les réponses aux sujets passés sur le forum doivent se faire en public sauf si.. il s'agit d'élèments de moins de 100ans (mariages et naissances) Citation Voilà j'ai le mariage que vous recherché et l'ascendance de Marie Catherine FERNAGUT car je travail sur la reconstitution de cette famille qui pourrais être originaire de Racquinghem dans le Pas-De-Clais mes sans aucune certitude. pourquoi ne pas mettre ce mariage en galerie (si plus de 100ans) , ainsi d'autres lecteurs pourraient peut-être se greffer et apporter des élèments nouveaux... la mise en galerie est recommandée justement dans ce but ! la marche à suivre se trouve ici... http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=43013 merci de votre participation danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 01:30 |