![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Morlaix (29) Membre no 13 518 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Grâce à vos listes j'ai appris que mon aaagrand-père, J'habite en Bretagne et je compte bien me rendre à Dunkerque, aussi dès à présent, si au cours de ses recherches, un abonné pouvait me signaler la présence de l'acte de mariage de Jacques Lors de ses mariages en Bretagne Jacques Lambert J'ai demandé une photo de son acte de naissance auprès des archives municipales, c'était avant de connaître GenNPdC, j'espère qu'il existe !!. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête. A bientôt le plaisir de vous lire. Anderudder. Ce message a été modifié par dlarchet - 13/04/2011 à 22:33.
Raison de l'édition : rectifications conformément aux consignes de rédaction
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir André, et ses dames !!
Merçi Pour ta bonne humeur !!! depuis le début de ton sujet je cherche dans mon bric à brac, au fil des messages peut être une piste ??, mais RIEN !! et je ne trouve rien ni décés, VERPLANCKE doit être + avant 1785 à Dunkerque ?? ton DERUDDER après 1793 voir plutot après 1812 je n'ai pas trouvé le mariage POULLAIN - DERUDDER Mais !! X à DK 1792 LANGUENOVE Guillaume et RUDDER Jeanne Thérèse Mais je n'ai pas le détail !! J'ai un petit cousin par alliance qui a le même nom et prénom que toi !! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 12/04/2011 Lieu : Morlaix (29) Membre no 13 518 Logiciel: Heredis ![]() |
je n'ai pas trouvé le mariage POULLAIN - DERUDDER Mais !! X à DK 1792 LANGUENOVE Guillaume et RUDDER Jeanne Thérèse Mais je n'ai pas le détail !! Laurent Bonjour Laurent, bonjour à tous Ce LANGENOVE semble bien être le LANGHENHOEVE témoin du X de Marie Therese Jeanne DERUDDER, et j'ai trouvé une descendance POULAIN Jean Baptiste x VANDENBERGHE Marie Therese !! Ces deux temoins sont dits beaux-frères de Marie Therese Jeanne DERUDDER à son mariage ??? POULAIN ne pouvait être qu'un époux DERUDDER ou témoin des mariés ! Tout ce complique là !! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/happy.gif) Je vais devoir ouvrir un nouveau sujet. Merci de votre avis Amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 23:05 |