![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 631 Inscrit : 15/08/2006 Membre no 1 799 Aide possible: Richebourg et environs Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de Gabriel Léon Cyprien SINGER ° 24.11.1878 à Merville Merci à toute personne pouvant m'apporter de l'information. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 01/12/2007 Membre no 6 104 Aide possible: genealogie singer Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour. Vous pouvez aller sur mon arbre "singer" sur geneanet. Mon pseudo est xsinger. Y aller par exemple en prenant comme commune: Hesdin et comme nom : singer. Vous trouverez l'ascendance partielle , bien sûr, de ce Gabriel ; et en allant voir le répertoire des prénoms ça ira plus vite. Bonne chance. Xavier Singer 74
Raison de l'édition : Bonjour et bienvenue, réduction de la citation, vous avez la possibilité d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page pour faciliter la lecture des posts et les patronymes toujours en majuscules, merci.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 18:30 |