![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les parents de Victoire Ambroisine CLETON née le 15 juin 1827 à Wulverdinghe Avec mes remerciements anticipés |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 529 Inscrit : 13/11/2005 Lieu : Poissy Membre no 633 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Pierre BALLOT a donné la réponse : "j'ai note à Millam +24/04/1883 Victoire Ambroisine CLETON agée de 56 ans fa Pierre et M.J.Th CLETON ,née à Wulverd 15/06/1827 veuve en 1x de David GATIE ,et epoux de Francois Joseph GATIE" Merci Pierre |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Voilà ce qui s appelle le partage des données !!! Mon site Généanet sera mis à jours mais dès à présent vous pouvez y remonter l ascendance CLETON (qui devient parfois CLITTON à Wulverdinghe !!) Auriez vous la descendance ??? Bonne journée !! Therese |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Grâce au recensement en ligne , j ai trouvé quelques éléments ...Leur fils François Louis , dit Louis , cabaretier à Quaedypre , a eu Marcel , Agnès 1885,qui épousera Rémi BOGAERT de Quaedypre, et une autre fille Marie Félicie X Henri VERLEENE cabaretier à Hoymille dont un fils Maurice B2 1901 Hoymille, Marcel 1904 Hoymille ( gardé par ses grands parents ... Cordialement Therese |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 14:49 |