![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
sujet séparé de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry425401 par souci de lisibilité , le sujet VANDAELE s' éloignant de la demande initiale HUWE, merci de votre compréhension, mderam. bonjour Annick et Annie, j'ai en ascendance directe François VANDAELE x CAUWEL Marguerite ; il est frère de votre 41 Maximilienne VANDAELE 21.5.1612 Ebblinghem Joos WATERLOOT 1637 Ebblinghem ; c'est bien dommage de ne pas donner les références puisqu'elles existent, et l'auteur de ces réf, .....puisqu'il existe, c'est un Mr qui participe bien aux échanges ; réf consultables au CRGFA de Bailleul (2 gros livres ; demander la 2ème édition) ; Régine Ce message a été modifié par mderam - 23/05/2011 à 10:59.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Pour pas mal des paroisses citées je dispose des photos des actes microfilmés par les mormons, si quelqu'un en fait de même pour son homonyme (à Aire ?) je peux donc tenter de retrouver des actes signés par Charles VANDAELE "époux de Marie Anne COOPMAN et/ou échevin et marguillier à Ebblinghem". Bien évidemment ce serait plus facile si Régine pouvait donner une référence indiscutable (au point où on en est, dans une commune aussi petite qu'Ebblinghem, on ne peut écarter l'hypothèse qu'il y ait plusieurs Charles DUVAL/VANDAELE, ce serait bête que je me trompe de signature) Petite interrogation, où figure cet acte de décès de Charles VANDAELE à Staple le 8/10/1730 ? Les microfilms de cette paroisse débutent en 1737, et la mairie de Staple a versé aux AD ce dont elle disposait. Existe-t'il quelque part aux AD des registres que les mormons n'auraient pas microfilmés ? Ou bien la source est-elle un acte de partage après décès ? Dans ce dernier cas il faudrait aussi citer la source. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 13:22 |