![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
sujet séparé de :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;#entry425401 par souci de lisibilité , le sujet VANDAELE s' éloignant de la demande initiale HUWE, merci de votre compréhension, mderam. bonjour Annick et Annie, j'ai en ascendance directe François VANDAELE x CAUWEL Marguerite ; il est frère de votre 41 Maximilienne VANDAELE 21.5.1612 Ebblinghem Joos WATERLOOT 1637 Ebblinghem ; c'est bien dommage de ne pas donner les références puisqu'elles existent, et l'auteur de ces réf, .....puisqu'il existe, c'est un Mr qui participe bien aux échanges ; réf consultables au CRGFA de Bailleul (2 gros livres ; demander la 2ème édition) ; Régine Ce message a été modifié par mderam - 23/05/2011 à 10:59.
Raison de l'édition : voir annotation en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 145 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Annick, Régine, bonsoir à tous
A lire surtout sans y chercher une amorce de polémique, ce qui n'est absolument pas mon but ... Régine parle régulièrement de signatures "semblables", il me semble ici qu'elle pourrait faire une démonstration dans un but d'information de nos lecteurs... Annick, pourriez-vous mettre en galerie les scans des signatures de ces deux Charles VANDAELE ? Si tous deux signent de la même façon faut-il comprendre qu'il y a un copieur ? et que celui-ci a pu "s'entraîner" à "copier" la signature de l'autre ? Dans quel but ? Lors de la signature des actes j'imagine qu'il n'a pas le "modèle" devant les yeux, c'est donc qu'il a intégré le "dessin" ? Merci de votre collaboration Jean-Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 13:10 |