![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche à valider si la o 19.08.1635 Zuytpeene est Christian ou Christine WATERLOOT fa Jean x Jeanne FOLCKE (le dépouillement d' O.COULON donne Christian avec pour marraine Christine FOLQUE) Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je descends aussi de WATERLOOT FOLQUE ( par Elisabeth mariée BOUDENOOT ) pour ce Christian ne le retrouve-t- on nulle part ? ( décès ? mariage ? parrain ? ) dans les bourgeois de Cassel ( Th VERGRIETE ) il y a : van WATERLOOT Jan fs de Christian van Proven marié à Jeanne fa Joos HAEU van Bavinchove demeurant Bavinchove en 1613 , Zuytpeene en 1640 3 enfants : Joos ; Mayken ; Jaen Betteken j' avais noté que pour Elisabeth ( mariée BOUDENOOT ) C VANTOURS la donne fille de WATERLOOT FOLQUE et que G ROMMELAERE la donne fille de WATERLOOT HAEU Je pense qu' elle est fille de WATERLOOT FOLQUE ; C VANTOURS a-t-il des actes le confirmant ?? Merci d' avance ! Amicalement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 17:57 |