![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la transcription ou la PN du mariage de HUWE François Joseph et de COLLAERT Robertine Cécile le 4/5/1768 à Staple ainsi que la Naissance de leur fille ° Marie Jeanne HUWE le 22/2/1771 à Lynde merci à tous Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
merci Annick pour toute la Généalogie HUWE J'ai comparé avec une autre généalogie parue dans un dossier généalogique qui me donne des résultats analognes sauf N° 9 Naissance de AMELOOT pétronille ° le 25/8/1680 à Lynde fille de N° 18 Charles et de N° 19 CARON Pétronille qui se seraient mariés le 27/4/1672 à Lynde. Je ne conteste pas vos résultats n'ayant pas à ma disposition les actes de Lynde. Mais peut-être qu'un autre généalogiste pourra nous donner des informations sur cette famille "Ameloot' à moins que vous ne soyez certaine de vos informations. Pour Colaert Jean baptiste, j'ai bien trouvé dans des relevés ° le 1/4/1716 à Oxelaere fils de Jean Baptiste + le 9/4/1720 à Oxelaere et de Antoinette Laporte + le 18/3/1729 à Oxelaere Cela confirme vos données. Encore merci de votre aide très précieuse Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 04:57 |