![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je cherche qui est Xaviera PETYT mariée à François ADAM ; ont un fils ADAM Pierre François Xavier qui + à Drincham le 26-03-1740 je n' ai pas trouvé le + à Drincham de cette PETYT Xaviere j' imagine qu'elle est doit être de la famille de PETYT Thérèse Xaviere qui + à Crochte en 1776 Veuve de François DEBLOCK Merci à l' avance à qui pourra m' aider Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
re ......bonjour,
[(il me semble non cité plus haut) : Hubert PETYT, né à Pitgam le 13 avril 1716 qui sera brasseur à Armbouts Cappel En 1741, il épouse Marie Barbe BOUDEWEEL fa Jean, va Pierre VANTORRE Le CM date du 13 janvier 1741 (II 83 - Me Lambert) : Hubert PETYT fs Pierre, 25 ans, habitant Petite Synthe, assisté de son frère Pierre, d'Hubert PALMAERT et Jean DELABAERE, ses cousins et Marie Barbe BOUDEWEEL fa Jean, va Pierre VANTORRE, habitant Petite Synthe, assistée de son père] celui là = Hubert 6 ans dans extrait de WV liasse 149 (1722) ; déjà que c'est difficile ......si tout le monde écrit tout et n'importe quoi, pour trouver plus vite, ou pour faire plaisir ........internet devient "stérile" ; dans quelques instants ....vous saurez tout dire sur Barbe BOUDEWEEL qui se lit également dans les états de biens de Pitgam ; j'avais commencer à trouver internet intéressant......je déchante ; et on va contrôler ce que j'écris .....calamitas calamitatis Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Chassez le naturel, il revient au galop (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/tongue.gif)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:13 |