![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je cherche qui est Xaviera PETYT mariée à François ADAM ; ont un fils ADAM Pierre François Xavier qui + à Drincham le 26-03-1740 je n' ai pas trouvé le + à Drincham de cette PETYT Xaviere j' imagine qu'elle est doit être de la famille de PETYT Thérèse Xaviere qui + à Crochte en 1776 Veuve de François DEBLOCK Merci à l' avance à qui pourra m' aider Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci Régine ; Merci Pierre !
1° quel est le mariage PETYT DELABAERE de 1736 Pitgam dont parle Régine ? 2° pour les enfants DELOCK PETYT : je connaissais Marie Pétronille ( 1738-1785 ) mariée à Jean François MORMENTYN et son frère Pierre François né et + 1740 cela fait 2 enfants . Pierre parle de 3 enfants .. quel serait le 3e ? 3° je suis de l' avis de Pierre , il y a une incohérence au sujet de Joseph François ... je ne connais pas la date du FF * à Bailleul quelqu'un pourrait peut être revoir les relevés de VANHILLE pour trouver cette date ... ? 4° dans les renseignements que je vous ai donnés hier j' ai relevé une erreur : pour Jean Baptiste PETYT né à Bierne 04-11-1706 le relevé que j' ai vu dit bien ( très lisible ) que la marraine est Barbe PETYT dite veuve de Pierre VILAIN ( VILEYN ) Barbe PETYT est + à Steene 17-11-1709 ( épouse de Pierre VILAIN ) son + à lui est à Bergues 30-10-1722 avec inhumation à Steene il y a des FF 1531 et 1532 le Pierre qui + à Bergues en 1722 est dit époux de Barbe Françoise PETYT et Barbe Françoise PETYT est dite épouse de Pierre VILLAIN donc en 1706 Barbe qui est marraine n' est pas veuve Amicalement Marguerite Ce message a été modifié par mlasselin - 17/05/2011 à 14:15. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai encore un fils du couple PETYT - DELABAERE qui a fait souche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) (il me semble non cité plus haut) : Hubert PETYT, né à Pitgam le 13 avril 1716 qui sera brasseur à Armbouts Cappel En 1741, il épouse Marie Barbe BOUDEWEEL fa Jean, va Pierre VANTORRE Le CM date du 13 janvier 1741 (II 83 - Me Lambert) : Hubert PETYT fs Pierre, 25 ans, habitant Petite Synthe, assisté de son frère Pierre, d'Hubert PALMAERT et Jean DELABAERE, ses cousins et Marie Barbe BOUDEWEEL fa Jean, va Pierre VANTORRE, habitant Petite Synthe, assistée de son père |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:13 |