![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la transcription ou si possible la PN du mariage de GAVORY Jean Baptiste x COUBRONNE Marie Alexandrine le 26/11/1806 à Boeseghem ceci afin de connaître avec exactitude le nom des parents de COUBRONNE Marie Alexandrine. D'avance merci. Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Dans l'acte de décès de Marie Alexandrine COUBRONNE, il est indiqué qu'elle est native de Steenbecque. Aussi je n'aurai pas pensé cherché sa naissance à Vieux Berquin d'autant plus qu'une soeur Marie célestine est née à Stennbecque en 1783. Aussi, je vous remercie beaucoup Michel pour ces informations. Pourriez vous également me donner la date de naissance à Vieux Berquin des frères et soeurs de Marie Alexandrine COUBRONNE? Et connaitriez-vous par hasard le lieu et la date de naissance de Marie Jeanne DESPREZ femme de Pierre COUBRONNE ainsi que le nom de ses parents ou tout autre renseignement sur cette ancêtre ?(Pierre m'a bien indiqué que son père s'appelerait Philippe mais je n'ai rien d'autre sur Marie Jeanne) Encore merci à tous Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 14:53 |