![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je cherche qui est Xaviera PETYT mariée à François ADAM ; ont un fils ADAM Pierre François Xavier qui + à Drincham le 26-03-1740 je n' ai pas trouvé le + à Drincham de cette PETYT Xaviere j' imagine qu'elle est doit être de la famille de PETYT Thérèse Xaviere qui + à Crochte en 1776 Veuve de François DEBLOCK Merci à l' avance à qui pourra m' aider Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
du couple Fancois Dominique DEBLOCK et Th Xaviere PETYT un 3 enfant Marie Peronille DEBLOCK suivant Cm 10/01/1757 Marie Petronille DEBLOCK j f de Pitgam fa F.Dominique et Th Xaviere tms ses Parents et Guislain FLEURINCK ,ami et J.Francois MORMENTYN fs Pierre ,jh majeur de Crochte tms J Ignace frere et Jooris WARREGHEM ,ami Cordialement Pierre BALLOT nota : connait on la date de rédaction du FF 149 ?? ce qui me perturbe c'est que Joseph François est dit âgé de 12 ans 5 mois ; je l' avais noté né Bierne 1712 la date de rédaction de l' acte apporterait sans doute des lumières sur les dates de naissances reponse suivant Pitgam liasse 149 date 1722 Ce message a été modifié par pballot - 17/05/2011 à 11:22. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:14 |