![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche la transcription ou la PN de X le 10/1/1769 à Ebblinghem de TALLEU Jean François et de DE GAEYE Marie Jeanne Thérèse Je cherche aussi la ° de DE GAEYE Marie Jeanne Thérèse le 20/10/1750 à Ebblinghem peut-être fille de GAEYE François et de HEREMAN Marie Pétronille le mariage de DE GAEYE d'avance merci Annie Ce message a été modifié par dlarchet - 16/05/2011 à 19:17.
Raison de l'édition : voir mention en bleu et réponse
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
le mariage de DE GAEYE Bonsoir Annie, je suis intervenue dans votre sujet pour supprimer la seconde demande... que vous referez dans un nouveau sujet avec le titre adéquat lorsque vous connaîtrez avec exactitude les parents de la mariée. Je vous confirme en effet qu'il est d'usage sur gennpdc de limiter chaque sujet à un couple, le nombre de sujets n'étant pas limité, pourquoi se priver d'une occasion de simplifier les recherches (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) Pour les réponses, l'intervenant peut-être amené à vous donner d'autres couples, mais si vous y répondez, vous devrez, pour éviter à l'animatrice d'avoir à diviser votre sujet, ce qui n'est pas toujours évident, créer autant de nouveaux sujets que de couples. Si je ne suis pas suffisamment explicite, merci de me contacter par MP s'agissant d'un problème technique. bien cordialement NB, ajout : vous aviez présenté deux fois le même sujet, de ce fait une réponse est arrivé sur le double... rendant presque inutile ma réponse, mais cela vous aidera pour vos prochains envois. Je compte donc que vous présentiez de nouveaux sujets pour l'ascendance ou les fratries, et vous en remercie ! |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 23:48 |