![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je cherche qui est Xaviera PETYT mariée à François ADAM ; ont un fils ADAM Pierre François Xavier qui + à Drincham le 26-03-1740 je n' ai pas trouvé le + à Drincham de cette PETYT Xaviere j' imagine qu'elle est doit être de la famille de PETYT Thérèse Xaviere qui + à Crochte en 1776 Veuve de François DEBLOCK Merci à l' avance à qui pourra m' aider Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Ceci est un P S ;
quelqu'un m' a communiqué des renseignements intéressants : ( vu photocopie des relevés ) pour les enfants de Pierre PETYT et Marie Thérèse DELABAERE : - Pierre Jean Baptiste né Bierne 04-11-1706 par Jean Baptiste van KEMPEN de Bierne mar Barbe PETYT Vve de Pierre VILAIN à Steene - Guiillaume Géry né Bierne 09-04-1708 par Guillaume WALLYN de Bergues mar Anne Marie THOROUT de BIERNE - Jacqueline Cécile née Bierne 09-12-1709 par Jacques AERNOUTS de Bergues mar Cécile LEFEBVRE de Bierne - Joseph François né Bierne 11-01-1712 par MTRe ET WYTS baptisant curé de Bierne pas de mar mais pour Thérèse Emerence PETYT née Bierne 09-12-1709 elle est dite fille de PETIT Louis et Thérèse de MAN par Pierre PETIT de Bierne mar Elisabeth PALMAERT épouse de Jacques SCHELLE de Steene je remarque que Jacqueline Cécile et Thérèse Emerence sont nées le même jour .... Savez vous qui est ce Louis marié à Thérèse de MAN ?? Merci ! bonne soirée ! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:14 |