![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour !
Je cherche qui est Xaviera PETYT mariée à François ADAM ; ont un fils ADAM Pierre François Xavier qui + à Drincham le 26-03-1740 je n' ai pas trouvé le + à Drincham de cette PETYT Xaviere j' imagine qu'elle est doit être de la famille de PETYT Thérèse Xaviere qui + à Crochte en 1776 Veuve de François DEBLOCK Merci à l' avance à qui pourra m' aider Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Philippe
J' ai comme vous le décès de Marie Thérèse de la BAERE le 09-02-1722 inhumée avec son fils Guillaume et en effet il y a une naissance de Guillaume Jacques à Pitgam le 07-02-1722 et son + à 2 jours le 09-02-1722 dans le FF la date du + est 13-01-1722 ( sauf erreur de copie de ma part ) , mais les relevés des FF Pitgam ont été faits par VANHILLE et de notoriété publique il a fait pas mal d' erreurs puisque vous avez la chance d' aller dans le nord vous pourrez peut être vérifier ; mais je ne sais où se trouvent les originaux des FF Pitgam ( A D N ?? ) non seulement la fausse date de décès mais aussi l' âge de Joseph François ( 12 ans 5 mois ?? ) j' habite l' Ardèche depuis 2005 et j' ai 85 ans .. je dois donc compter sur la bonne volonté des " plus jeunes" pour rectifier ou progresser ... Merci à vous et bonnes trouvailles .; marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 16:14 |