![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, à tous
je cherche la date de naissance de USEEL jean baptiste né peut-être en 1701 à stenwerck et marié avec SEPHYS maria catharina en belgique merci pour votre aide cordialement sandra Ce message a été modifié par mderam - 21/11/2010 à 19:16.
Raison de l'édition : adaptation du titre aux dernières réponses pour faciliter le suivi.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Oui il y en a, mais pour les OZEEL, je les crois plutôt lié au couple OZEEL x DE LANGHE . Comme je ne suis pas encore arrivée à la fin des relevés je ne peux cependant pas vous répondre avec certitude. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 710 Inscrit : 25/08/2006 Lieu : Poperinge,Belgique Membre no 1 836 Aide possible: Robecq ,Westouter Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Comme je ne suis pas encore arrivée à la fin des relevés je ne peux cependant pas vous répondre avec certitude. Cordialement, Régine Bonsoir Régine Je ne sais pas si vous avez déja finit avec les rélevés de Steenwerck? Et si vous avez trouver les mariages des OSELLES ou LE DUC ou les naissances , décés avant 1640? Merci d'avance Roland |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 09:19 |