![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Je recherche la naissance d'un enfant du couple, originaire de Calonne/lys, CHEVALIER Charles x DELEBECQUE Elisabeth: CHEVALIER Antoine François né en février-mars 1696 (voir forum bas artois). Forte probabilité pour que cette naissance soit suivi du décès de la mère. lieu: proche de Cassel. En effet, Charles CHEVALIER, si c'est bien lui, se marie le 26/07/1696 à Cassel avec Jacqueline VOLKE où il fera souche et + le 08/02/1710. Merci d'avance, Luc. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour luc
J'en ai aucune idée, j'ai seulement retranscris les élements des bourgeois de Cassel Il faut peut être regarder sur une vieille carte, si il n'y a pas de Rysseele aux alentours de Cassel ! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour luc J'en ai aucune idée, j'ai seulement retranscris les élements des bourgeois de Cassel Il faut peut être regarder sur une vieille carte, si il n'y a pas de Rysseele aux alentours de Cassel ! Laurent bonjour RYSSEL en flamand est bien LILLE.il s'agit peut etre des bougeois de cette ville GENEALO et PAUL POVOAS est tres documente la dessus. http://asso.nordnet.fr/c.h.g.wasquehal/ amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 08 2025 à 02:33 |