![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la transcription ou si possible la PN du mariage de GAVORY Jean Baptiste x COUBRONNE Marie Alexandrine le 26/11/1806 à Boeseghem ceci afin de connaître avec exactitude le nom des parents de COUBRONNE Marie Alexandrine. D'avance merci. Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai mis en galerie la photo du baptème de Guillaume COUBRONNE mais je ne suis pas certaine que le lien suivant soit le bon. En tout cas la photo est bien en galerie sous le titre de GAVORY X COUBRONNE http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...211_4_72822.jpg Je vous souhaite une bonne recherche J'irai probablement à Aire d'ici une quinzaine de jours faire d'autres investigations sur la famille COUBRONNE amicalement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 22:51 |