![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche la transcription ou si possible la PN du mariage de GAVORY Jean Baptiste x COUBRONNE Marie Alexandrine le 26/11/1806 à Boeseghem ceci afin de connaître avec exactitude le nom des parents de COUBRONNE Marie Alexandrine. D'avance merci. Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,bonsoir Annick,bonsoir Pierre
Je vous remercie d'abord pour toutes vos informations et pour l'envoi des PN. Si je n'ai pas répondu avant à vos messages c'est parce que je me suis rendue à Aire sur la lys cette après midi afin de rechercher l'acte de naissance de Guillaume COUBRONNE vers 1636. J'ai cherché cette naissance dans les 6 paroisses d'Aire mais je n'ai trouvé que Guillaume COUBRONNE né le 20/3/1635 paroisse Saint Pierre fils de Pierre et de Marie HESTRUS P/M: Guillaume MAES et Isbergues ROLLAND. Pierre COUBRONNE se serait-il marié plusieurs fois??? Il doit aussi y avoir un Pierre COUBRONNE né vers 1612 mais je n'ai pas cherché sa naissance(si nécessaire, je la chercherai une prochaine fois. Mais , Annick ,comment savez-vous que Guillaume COUBRONNE fils de Pierre est né à Aire et s'agit-il du même Pierre COUBRONNE que celui qui a épousé Antoinette WECHSTEEN ? J'ai fait une PN de cet acte et je vous l'enverrai si vous le désirez. Je vous remercie encore pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée. Très cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 22:26 |