![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 27/03/2011 Membre no 13 461 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonjour à tous,
J'espère que je suis bien sur le bon secteur... Je recherche des informations et si possible l'acte de naissance de Sophie FONTAINE née à Je remercie à l'avance les personnes qui pourront m'aider! Cordialement Gislhaine DEWEZ Ce message a été modifié par mderam - 30/04/2011 à 17:10.
Raison de l'édition : Bonjour et bienvenue! Par souci de lisibilité, merci de ne faire apparaître que les patronymes en majuscules, bonnes recherches.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gislhaine,
mes premieres infos votre Sophie joseph ° Nieppe 17/03/1795 fa JBpt , x Armentieres 17/04/1811 Pierre joseph DEWEZ (batelier), à suivre Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 27/03/2011 Membre no 13 461 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
Bonsoir Pierre,
Merci pour ces informations, elles me confirment ce que j'avais essayé de déchiffrer sur les tables décennales de Auriez vous peut-être une photo de l'acte? et éventuellement des informations sur les parents de Jean Baptiste et sur l'identité de la mère? Merci beaucoup pour votre réponse! Très cordialement Gislhaine DEWEZ
Raison de l'édition : les communes toujours en minuscules, question lisibilité , merci.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 08:39 |