![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai besoin de votre aide pour rechercher le contenu d'un acte de naissance de : ROLLAND Maxime Enée né le 27 novembre 1846 à Blaringhem. Je recherche les parents. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. LOISEL Christianez |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Christiane
La suite à Lynde (3 actes), avant de vous concentrer sur Blaringhem o Lynde 2 ther an 10 Pierre Joseph ROLAND né à 8h du matin fils de Pierre François ROLAND ménager à Lynde et Marie Anne Françoise DERRIEN Témoins Michel Joseph DEMEESTER cultivateur à Lynde Pierre Joseph VERQUERE ménager à Lynde x Lynde 9 frimaire an 4 Pierre François ROLAND et Marie Joseph DERREIN Pierre François ROLAND, journalier, né à Lynde le 15/05/1760, domicilié en cette commune, veuf de Marie Joseph LEFEBVRE, fils de Pierre et Marie Joseph BOUREZ et Marie Joseph DERREIN/DERAIN, née à Renescure le 01/10/1763, domiciliée en cette commune, fille de feu Joseph et feue Marie Thérèse BEUGIN Témoins Pierre ROLAND père du futur, Pierre Joseph VERQUERE journaliers domiciliés en cette commune de Lynde ; Jacques Joseph MAYOLE et Michel Joseph DEMEESTER cultivateurs domiciliés en cette commune X Lynde 20/04/1758 Pierre Jacques Laurent ROELANDT et Marie Josephe BOUREZ Pierre Jacques Laurent ROELANDT jeune homme 24 ans fils de Laurent en son vivant maréchal et de Marie Petronille MA?[tronqué par la marge] Marie Joseph BOUREZ jeune fille native de Blaringhem fille de François et Marie Catherine CIEUX Témoins Jacques Martin/MARTIN cousin germain et Charles Louis ROLANDT frère de l'époux ; Henry RAUWEL beau frère de l'épouse et Gilles MESSEAN issu germain de l'épouse (d'après la marque il s'agirait de Jacques MARTIN et non Jacques Martin ROLANDT Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à toutes et Bonjour Pierre,
Alors là, je dis chapeau. Si je m'attendais à ça. Merci Pierre, j'espère qu'un jour je pourrais vous rendre la pareille. Je renouvelle mes vœux à tous et vous souhaite une très bonne fête de Pâques. A charge de revanche. Bien amicalement. LOISEL Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 14:19 |