![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Trouvé le contrat de mariage daté du 4 nov 1782 - II 146 - Me Chocqueel - ( x à Merckeghem le 20 novembre) de: Charles Joseph DEVULDER fs Jean Jacques, natif de Merckeghem et de Marie Angèle VANHAECKE fa Michel Augustin et BEYAERT Marie Marguerite, native de Merckeghem Quelqu'un connait-il l'épouse de Jean Jacques DEVULDER ? D'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : RIVECOURT 60126 Membre no 3 003 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous
Je possède l'ouvrage de Monsieur DUMONT mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé où sont nés les enfants de Jean DE COUVELAERE et Catherine WASELYNCK. Marie étant née ca 1675, je vais reprendre commune par commune. merci Rosine pour ce x mais je découvre que les deux soeurs Jeanne et Marie DE COUVELAERE sont épouses de maréchal-ferrant. cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 09:59 |