![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonjour
je recherche la copie ou le contenu de l'acte de X celebre le 19/05/1743 entre louis LEDRUY et marie jeanne HUYGHE ainsi que des infos sur leur descendance et plus particulierement leur fille marie jeanneo le 12/03/1751 a zegers cappel source geneanet que je souhaiterai conforter par les actes d'etat civil merci beaucoup annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 303 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 12 096 Logiciel: Parentele ![]() |
bonsoir daniele bonsoir pierre
je vous remercie pour toutes ces informations qui viennent enrichir mesconnaissances sur ces je vois que louis LEDRU est dit de Beaufort dans l'acte de o de sa fille si je me base sur les infos lues sur geneanet cette ville se situe dans le gard mystere ........comment est il arrive dans notre campagne flamande?? et pourqoui ??? je crains que la genealogie ne mediras pas tout tres bonne soiree et encore merci pour tout annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 09:43 |