![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Trouvé le contrat de mariage daté du 4 nov 1782 - II 146 - Me Chocqueel - ( x à Merckeghem le 20 novembre) de: Charles Joseph DEVULDER fs Jean Jacques, natif de Merckeghem et de Marie Angèle VANHAECKE fa Michel Augustin et BEYAERT Marie Marguerite, native de Merckeghem Quelqu'un connait-il l'épouse de Jean Jacques DEVULDER ? D'avance merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Régine,
Certaines branches de collatéraux ou des descendants n'ont pas été a proprement dit travaillé par mes parents, néanmoins leurs cahiers comportent une flopée de notes éparses renseignées ou non... en la circonstance la présente étude entre dans cette catégorie non renseignée, au fil des discussions je trouve ou non matière à rattachement. Mon message 21 ci dessus n'est qu'un constat aux vu des données dont je dispose. Je n'ai jamais mis en cause votre raisonnement. Au stade actuel des choses, "si j'ai bien compris" l'acte de x de Jacques Dominique avec SWYNGEDAU est la clé, il ferait référence aux grans parents d'où votre conseil de le rechercher aux AD. Merci Régine Ce message a été modifié par mrbertagna - 12/04/2011 à 13:08. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 04:25 |