![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/unsure.gif)
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer des informations concernant le contenu de l'acte de mariage de Benoit Louis Corneille (Cornil) LIEVEN (LIEVIN) et d'Isabelle Claire Jeanne BROUXAU célébré à Armbouts-Cappel et 24 novembre 1818? Merci d'avance Michèle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Un grand merci à Guy et à Marc. Mais surtout, pardonnez-moi de ne pas vous avoir adressé mes remerciements plus rapidement. J'ai mis plus de temps que prévu pour exploiter toutes les informations que vous m'avez communiquées. Voilà, c'est fait! Je n'en reviens pas encore de pouvoir remonter si loin sur cette branche. C'est passionnant. Encore merci Amicalement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 14:01 |