![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
je suis très interessé par le couple Henri OUTREES X Pétronille TEERNYNCK (décédée le 26 décembre 1724) on retrouve ce couple et quelques renseignements sur lui dans le sujet ci-dessous mais comme il y a 3 générations entre le couple de départ et celui ci, je prends la liberté d'ouvrir un nouveau sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...l=roseauCaestre dans lequel on apprend: + 03/04/1738 OUTREES Henri 77 ans, ouvrier ts = Jean Baptiste et Mathieu OUTREES fils Mathieu Joseph OUTREES fs Henri x Pétronille TEERNYNCK(+ 26/12/1724) P = Jacques CAREYE Caestre M= Gudule TEERNYNCK Caestre Henri OUTREES (avec toutes les variantes d'orthographe) est donc né vers 1661 justement on trouve sur les sites un Jean OUTREES né à Caetre en 1664 fils de Jean et Jeanne BAERT ce couple a eu plusieurs enfants nés à Caestre (source généanet) Jacques en 10/1660, Marie en 03/1662, Jean en 01/1664, Mathieu en 12/1665 et Pétronille en 03/1669 Henri OUTREES marié à TEERNYNCK Pétronille a t il sa place dans cette fratrie? quelqu'un connait il la date de sa naissance ou de son mariage? Pour Pétronille connait on ses parents? Gudule qui est la marraine dans l'acte cité est elle sa soeur? merci d'avance de votre aide bon week end à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Bernard-Alain, à toutes et à tous.
Petite précision : Dans ma codification, le signe ? qui suit un prénom ne remet pas en cause le prénom mais il signifie que je ne peux valider la filiation de la personne. Ainsi pour Henri OUTREE(OUTREZ), il y a de fortes présomptions qu'il soit fs Jean x Jeanne BAERT mais rien de le valide formellement. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 18:20 |