![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Eté 2012 : regroupement des sujets concernant le couple en titre
Bonjour, je recherche la date de naissance (et son acte numérisé si possible) de Charles Louis Cornil DEQUEKER né en entre 1816 et 1818 sur la commune de Warhem. Je sais simplement qu'il s'est mariée à Sophie LEHOUCK à Herzeele le 06/02/1855, lui est décédé à Herzeele le 14/03/1866. Merci pour votre aide. Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 15:31.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Marie-Paule,
si j'ai bien compris mon ascendance par Jean-Baptiste correspondrait avec le père de votre Pierre Benoit (ou Cornil), si après un premier mariage avec Marie Cornelle DEKEYSER il en fut un second avec Marie Cornélie COLLET. Malheureusement, je ne peux vous aider plus du fait de la distance. Je remonte dans la famille pour les fêtes mais je craint que les mairies soient fermées durant cette période. J'essaierai toutefois de planifier une où deux demi-journées à mes recherches mais sans garantie. Merci à Laurent pour ces précieuses informations. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 04:47 |