![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/12/2010 Membre no 13 097 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants de BEYAERT Cecile Eugenie Rosalie née vers 1799 peut etre à Buysscheure, mariée le 23 Jun 1830 à Buysscheure avec GARS (Pierre) Dominique né vers 1804 à Buysscheure ou Noordpeene Merci beaucoup pour votre aide Peter Tomlinson |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour les cousins, cousines,
Mes interventions en saisie manuelle m'ont amenée à quelques corrections, pour certaines dates jouant sur 1/2/3 jour d'écart pouvant correspondre aux jours d'écart entre + et inhumation, o et baptême n'ont pas été intégrées. Dans les différences signalées par rapport aux éléments fournis par Michèle Caudron pour certaines il peut s'agir d'erreur de lecture ou d'erreur de saisie ou chez elle ou dans ma base. Merci de corriger nos plumes. mes excuses pour mon message doublé lire le deuxième bien évidemment. Peut être est-il possible, pour les administrateurs de supprimer le message 15 c'est fait JMD Ce message a été modifié par jmdubreucq - 01/04/2011 à 13:42.
Raison de l'édition : Voir aussi message de Régine^posté à 11h 35
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 07:34 |