![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Osny Membre no 9 359 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous de l'Île de la Réunion,
J'habite La Réunion et suis à la recherche de mes ancêtres maternels et notamment de cette union : VELGE Idelfonse, Théophile, Georges X FAUCONNIER Angèle, Estelle le 16/04/1902 à Dunkerque. Angèle est née le 2/12/1879 à Dunkerque. Ils ont eu un fils (mon G.P.) VELGE Georges, né à Bergues, le 1/05/1902. Il s'est marié à xxxxxxx née xxxx (après 1908... ) Je vous remercie de toutes les informations que vous pourrez me communiquer sur ces ancêtres. Bien cordialement. Régis LAVOUX Ce message a été modifié par dlarchet - 11/12/2008 à 16:47.
Raison de l'édition : suppression donnée postérieure à 1908
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 18/04/2006 Lieu : Lardy Membre no 1 444 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Etant personnellement concerné, j'attire votre attention sur le fait qu'il existe une grande confusion sur l'orthographe de nom de famille VELGE ou VELGHE ! Je n'ai pas moi même encore bien cerné où se situé la disparition de ce H d'un point de vie géographique ou temporel. Amicalement. Pierre VELGE |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 08:28 |