![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 26/12/2010 Membre no 13 097 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Je recherche les ascendants de BEYAERT Cecile Eugenie Rosalie née vers 1799 peut etre à Buysscheure, mariée le 23 Jun 1830 à Buysscheure avec GARS (Pierre) Dominique né vers 1804 à Buysscheure ou Noordpeene Merci beaucoup pour votre aide Peter Tomlinson |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Pour compléter vos éléments sur l'ascendance complète de BEYAERT Cécile Rosalie Eugénie: pour le x des 6 et 7 l'an de grâce 1760, le 10 du mois de juin après les fiançailles et les publications des 3 bans en cette église et celle de Volckerinckhove sans opposition entre Jacques Etienne SCHRYVE jeune homme agé de 26 ans maréchal de sa profession et Anne Thérèse Pétronille VANDENBROUCKE jeune fille agée de 23 ans demeurant en cette paroisse. Je soussigné de servant la cure de Noordpeene ay reçu le consentement mutuel des susnommés et du consentement des parents, les a¨Y par paroles du présent solennellement joint en mariage en présence de Nicolas et Antoine VANDENBROUCKE père et oncle de la contractante Pierre Jean et Marc Antoine Louis VANDENBROUCKE germains de la contractante qui ont signé avec moi en double jour, mois et an que dessus. °° du 6 à Renescure le 5 juin 1733 fut baptisé par nous pasteur signé Jacques Etienne né le jour précédent en mariage légitime de Jean Philippe SCHRYVE et de Françoise LACAES. Son parrain a été Jacques Etienne Judas et la marraine Marie Jacquemine COOPMAN °° du 7 Noordpeene L'an de grâce 1737, le 30 du mois de novembre je soussigné vicaire de la paroisse de Noordpeene aÿ baptisé Anne Thérèse Pétronille fille légitime de Nicolas VANDENBROUCKE natif de la paroisse de Zuytpeene et de Marie Françoise DANAES native de la paroisse de Ledrighem Parrain Pierre BEAUCOURT Marraine Marie Anne VANDENBROUCKE qui ont signé avec moi. Merci aux bonnes âmes pour tout élément sur le message 4 ci dessus Ce message a été modifié par mrbertagna - 31/03/2011 à 07:54. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 12:27 |