![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 24/01/2010 Membre no 11 772 Aide possible: calaisis,boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
date indiquée par mes soins, pour le différencier.
Bonsoir à tous, Je recherche les parents du couple suivant: Pierre EVERAERT marié à BROUCKE Marie Jacqueline Il est mort (à Pierre était maçon. Je sais aussi que son épouse BROUCKE Marie Jacqueline est dcd à Ils ont une fille qui s'est marié avec LEGLISE Pierre Joseph. Merci d'avance. Ludovic MULARD Ce message a été modifié par dlarchet - 07/01/2013 à 19:45.
Raison de l'édition : mention en couleur
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 477 Inscrit : 24/01/2010 Membre no 11 772 Aide possible: calaisis,boulonnais Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche les ascendant de Pierre Xavier EVERAERT dcd a DK en mai 1803 Merci |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour, Je recherche les ascendant de Pierre Xavier EVERAERT dcd a DK en mai 1803 Merci Bonjour, Sur le site de G.H.Dk dans le dépouillement des décès de Dunkerque effectué par José FICHAUX 20/05/1803 Pierre Xavier EVERAERT conjoint : BROUCKE Anne Marie Jacqueline après inscription l'accès est libre et gratuit. http://ghdk.flandre.free.fr/ Je n'avais pas vu le 1er sujet. d'où cette rectification et en plus : J'ai trouvé la date de ° de Anne Josephe le 16/03/1789 à Dunkerque, le père est marin Et le mariage sur Dunkerque le 01/02/1774 EVERAERT Pierre 27 ans ° Duinkerke BROUCKE Anne Marie 26 ans ° Duinkerke fille de Jacques Bonne soirée Ce message a été modifié par rmdecanter - 29/03/2011 à 18:33. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Il est normal de ne pas trouver ce mariage sur G.H.Dk car cette période n'a pas été traité par un membre ou contributeur, en effet je ne le vois pas sur GenNpdc. Mon relevé est un fichier papier qui m'a été envoyé par un contact en généalogie et je ne peux malheureusement pas aller vérifier sur Dunkerque ou Lille résidant au grand duché de Luxembourg. A vous de vous rendre aux archives de Dunkerque ou Lille, à moins qu'une bonne âme puisse vous aider, ou une association comme FranceGenweb (ou je suis bénévole mais aux AN de Luxembourg) ou le fil d'Ariane. Désolée de ne pouvoir vous aider plus, Bonne journée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 04:59 |