![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 05/10/2005 Membre no 266 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche acte de naissance, de mariage,ou de baptême de: ANCEL Anastasie x LEFAIT Pierre Guislain °1775 à Lederzeele merci d'avance, cordialement, M.O |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
si le temps et la sante (gros rhume) me le permet, je releverai votre mariage semaine pochaine aux ads.ci joint deux naissances du couple amicalement [attachment=533:attachment][attachment=534:attachment] |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 288 Inscrit : 05/10/2005 Membre no 266 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour si le temps et la sante (gros rhume) me le permet, je releverai votre mariage semaine pochaine aux ads.ci joint deux naissances du couple amicalement j'accepte volontiers votre offre et vous souhaite un prompt rétablissement A la semaine prochaine donc, M.O |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 16:29 |