![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 04/12/2010 Membre no 13 016 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à cibler mes recherches sur le couple HUVENT-ZEGHERS HUVENT Adrien + 07/09/1736 à Saint Omer Paroisse Ste Marguerite x ZEGHERS ou SEGERS Marie Jeanne ou Wylent Marie Joanne (aucune information disponible) Les enfants du couple sont (selon moi ): HUVENT Marie Catherine °Merckeghem ou Eringhem ? HUVENT Pierre °Cappelle-Brouck 29/12/1699 HUVENT Leonard °Eringhem vers 1710 HUVENT Adrien °Eringhem vers 1711 HUVENT Michel °Merckeghem vers 1716 X ROUBROUCK Marie-Anne Je n'arrive pas à retrouver la trace du couple HUVENT-ZEGHERS, avez-vous des conseils-pistes à me donner. D'avance merci. G.H |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Géry,
J'ai pris connaissance de votre arbre sur Généanet et je vous en remercie car il j'y ai puisé quelques informations qui me manquaient. Quant à Jacqueline Thérèse BEECKAERT, je la retrouve bien dans votre arbre sous le nom de "Jacobe ou Jacqueline Thérèse BEECKAERTS" (encore ces fameuses variantes!). Mariage en 1739 à Petite-Synthe avec Adrien HUVENT. Si la descendance de Marie Thérèse HUVENT vous intéresse, je peux vous la communiquer tout au moins en partie car je n'ai pas une grande ancienneté en généalogie et, pour le moment, je me limite à mes ascendants directs. La branche "HUVENT" se situe dans l'ascendance de ma grand-mère paternelle. BEAURAIN est un patronyme assez fréquent dans le nord. Je suis issue des BEAURAIN de Beaurainville (Pas-de-Calais, région de Montreuil-sur-mer) où est né mon arrière grand-père avant de s'établir dans la région dunkerquoise qu'à la fin du 19ème siècle. Bonne nuit Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 10:16 |