![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 12/01/2008 Membre no 6 537 Logiciel: WinFamily ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant mon ancetre : Jules Auguste MASSCHELIER né le 20 juin 1858 à Houtkerque et marié le 28 juin 1881 à herzeele avec sophie leonie DEQUEKER. N'habitant pas dans le nord je ne peux me déplacer directement la bas . J'aimerai surtout savoir qui sont ces parents . Je vous remercie d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Voici ce que j'ai à ma disposition (le tout à Herzeele) : Sophie Léonie DEQUEKER Née le 04/07/1861 à 2h30 du soir dans la maison de ses parents sise section C Fille de Charles Louis Cornil DEQUEKER, 43 ans, journalier, dom à Herzeele, ns Et de Sophie Scholastique LEHOUCK, 35 ans, sans profession, dom à Herzeele Témoins : Charles Louis VANDENBROUCKE, 41 ans, boulanger, dom à Herzeele, s François DEVRIENDT, 58 ans, épicier, dom à Herzeele, ns DEQUEKER X LEHOUCK 06/02/1855 Charles Louis Cornil DEQUEKER Né le 14/10/1817 à Warhem, journalier, Célibataire, domicilié à West-Cappel, ns Fils de Ignace DEQUEKER, † le 23 août 1847 à Warhem Et de Marie Jeanne Florentine AMPEN, † le 08 décembre 1844 à Warhem Sophie Scholastique Reine LEHOUCK Née le 25/03/1825 à Herzeele, journalière, Célibataire, domiciliée à Herzeele, ns Fille de Jean Baptiste LEHOUCK, aide maçon, 65 ans domicilié à Herzeele, ns Et de Rosalie Natalie MALAURAN, † le 26 avril 1854 à Herzeele Témoins : Félix LEHOUCK, 33 ans, journalier, frère germain, domicilié à Herzeele, ns Pierre LOUCHAERT, 56 ans, ouvrier, frère par alli à l'époux, domicilié à West-cappel, ns Charles LOUCHAERT, 47 ans, ouvrier, frère par alli à l'époux, domicilié à West-cappel, s Charles DELATTRE, 24 ans, brasseur, non parent, domicilié à Herzeele, s Charles Louis Cornil DEQUEKER Décédé le 04/03/1866 à 1h du matin dans sa maison sise section C 48 ans, journalier, natif de Warhem Epoux de Sophie Scholastique Reine LEHOUCK, journalière Fils de Ignace DEQUEKER et de Marie Jeanne Florentine AMPEN tous 2 décédés à Warhem Témoins : Félix LEHOUCK, 44 ans, journalier, beau-frère, dom à Herzeele, ns Pierre LOUCHAERT, 67 ans, journalier, frère par alliance, dom à Warhem, ns Eulalie Mélanie MALAURAN Décédée le 26/04/1854 à 1h30 du matin dans sa maison sise au BRAEMS. 74 ans, fileuse, native de Wormhout. Epouse de Jean Baptiste LEHOUCK, Aide maçon, 72 ans Fille de Dominique MALAURAN et de Thérèse MERLIN tous 2 décédés Témoins : Jean Baptiste LEHOUCK, Epoux de la défunte, ns Félix LEHOUCK, 29 ans, journalier, fils, domicilié à Herzeele, ns Jean Baptiste Louis LEHOUCK Décédé le 03/02/1862 à 5h du matin dans sa maison sise au Briel 75 ans, sans profession, natif d’Herzeele Veuf de Rosalie Amélie MAULAURAN Décédée à Herzeele Fils de Jean Baptiste LEHOUCK et de Jeanne Jacqueline PREY tous 2 décédés à Herzeele Témoins : Charles Louis Cornil DEQUEKER, 44 ans, journalier, gendre, dom à Herzeele, ns Pierre LEHOUCK, 43 ans, cultivateur, fils, dom à Herzeele, s Jean Baptiste LEHOUCK Décédé le 01/05/1818 à 3h du matin 80 ans, journalier, natif de Herzeele Veuf de Marie Jeanne PREY Fils de Jean Baptiste LEHOUCK et de Françoise HALLEBEE tous 2 décédés. Témoins : Jean Baptiste LEHOUCK, 30 ans, journalier, fils, dom à Herzeele, ns François DURIE, 37 ans, cultivateur, ami du défunt, dom à Herzeele, s Cordialement, Julien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 02:12 |