![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 12/01/2008 Membre no 6 537 Logiciel: WinFamily ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de renseignements concernant mon ancetre : Jules Auguste MASSCHELIER né le 20 juin 1858 à Houtkerque et marié le 28 juin 1881 à herzeele avec sophie leonie DEQUEKER. N'habitant pas dans le nord je ne peux me déplacer directement la bas . J'aimerai surtout savoir qui sont ces parents . Je vous remercie d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 157 Inscrit : 05/04/2009 Lieu : Dakar, Sénégal Membre no 10 296 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Jennifer,
MASSCHELIER X DEQUEKER 28 juin 1881 à Herzeele Jules Auguste MASSCHELIER ° le 20 juin 1858 à Houtkerque, journalier, dom de fait à Herzeele et de droit à Houtkerque, s. Fils de Aimable Désiré François Cornil MASSCHELIER + le 21 mars 1859 à Houtkerque Et de Amélie Françoise LEUPE, journalière, dom à Houtkerque, ns. Sophie Léonie DEQUEKER, ° le 04 juillet 1861 à Herzeele, journalière, dom à Herzeele, ns. Fille de Charles Louis Cornil DEQUEKER + le 04 mars 1866 à Herzeele Et de Sophie Scholastique Reine LEHOUCK, journalière, dom à Herzeele, ns Témoins: Henri MASSCHELIER, 27 ans, journalier, frère, dom à Houtkerque, s Clermont COUSYN, 33 ansm journalier, beau-frère par alliance de l'époux, dom à Wormhout, ns Lucien DEHORTER, 26 ansm brasseur, ami de l'épouse, dom à Herzeele, s Xavier BYNAU, 52 ans, garçon brasseur, ami de l'époux, dom à Herzeele, s Je peux vous fournir des informations sur les DEQUEKER si vous le souhaitez. Cordialement, Julien |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 08 2025 à 02:09 |