![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous,
Je descends du couple Louis LAFORCE et Marie Anne Jeanne EVERAERE (+18/10/1740 Hondeghem) qui se marient le 17/08/1720 Hondeghem. Louis est fils de Joseph LAFORCE Marie Anne Jeanne est originaire de Staple et fille de Maillard EVERAERE. On trouve à Eecke un possible Joseph LAFORCE: mariage 29/04/1686 Eecke Joseph LAFORCE et Marie CAROLUS Je serais reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider à étoffer ce maigre crayon généalogique (mères, témoins du mariage, actes de baptême avec parrains et marraines etc.) Merci d'avance! Amicalement antoine barbry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Antoine,
Une précision relevée dans le dépouillement d'un mariage à St Sylvestre Cappel qui valide Eecke comme lieu d'origine de Louis LAFORCE. St Sylvestre Cappel xxx 17/07/1781 LA FORCE Jean ex Hondeghem fs Louis ex Eecke & Anne EVERAERT x JACOB Rose jeune fille ex Hondeghem fa Mathieu Jacques ex hac et Jeanne BEAUSIEUX ex Zuytpeene Didier |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Antoine, Une précision relevée dans le dépouillement d'un mariage à St Sylvestre Cappel qui valide Eecke comme lieu d'origine de Louis LAFORCE. Didier Bonsoir Didier, Et merci beaucoup pour cette importante précision! Effectivement cela lève le doute qu'il y avait encore. A bientôt amicalement antoine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 17:51 |