![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tous,
Je descends du couple Louis LAFORCE et Marie Anne Jeanne EVERAERE (+18/10/1740 Hondeghem) qui se marient le 17/08/1720 Hondeghem. Louis est fils de Joseph LAFORCE Marie Anne Jeanne est originaire de Staple et fille de Maillard EVERAERE. On trouve à Eecke un possible Joseph LAFORCE: mariage 29/04/1686 Eecke Joseph LAFORCE et Marie CAROLUS Je serais reconnaissant à ceux qui pourraient m'aider à étoffer ce maigre crayon généalogique (mères, témoins du mariage, actes de baptême avec parrains et marraines etc.) Merci d'avance! Amicalement antoine barbry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Arnaud, Bonsoir Antoine,
Effectivement au vu des actes c'est bien Judocus LA FORCE qui ° en 1661 et qui + en 1710, mais dans l'acte de + de Marie DEQUIDT en 1719 il est prénommé Joseph. Personnellement j'associe, au vu du Vade-mecum du généalogiste du Westhouck Joseph = Judocus = Joos (Josse) Cordialement Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 17:51 |