![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 04/12/2010 Membre no 13 016 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à cibler mes recherches sur le couple HUVENT-ZEGHERS HUVENT Adrien + 07/09/1736 à Saint Omer Paroisse Ste Marguerite x ZEGHERS ou SEGERS Marie Jeanne ou Wylent Marie Joanne (aucune information disponible) Les enfants du couple sont (selon moi ): HUVENT Marie Catherine °Merckeghem ou Eringhem ? HUVENT Pierre °Cappelle-Brouck 29/12/1699 HUVENT Leonard °Eringhem vers 1710 HUVENT Adrien °Eringhem vers 1711 HUVENT Michel °Merckeghem vers 1716 X ROUBROUCK Marie-Anne Je n'arrive pas à retrouver la trace du couple HUVENT-ZEGHERS, avez-vous des conseils-pistes à me donner. D'avance merci. G.H |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 68 Inscrit : 04/12/2010 Membre no 13 016 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Eh bien, je m'instruit donc : HUVENT Marguerite est une découverte pour moi. Wylent donc ..., je retiens (un peu moins ignorant chaque jour !). Pour tout vous dire, je suis parti de documents familiaux, en particulier d'une généalogie constitué vers 1850 par un des mes aïeuls. J'ai donc parfois des informations un peu contradictoires (nom d'usage différent de celui de l'état civil par exemple). Mais je gagne des renseignements sur leurs métiers, lieux de résidence ... Je vais donc prévoir une recherche plus approfondie d'ici peu ! Merci beaucoup Géry J'ajoute que je sais également que HUVENT Adrien X 04/02/1739 Petite-Synthe Jacqueline Thérèse BEECKAERTS °vers 1719 BEECKAERTS ou BEEKAERT, BEKAERT sur les actes de leurs enfants Ce message a été modifié par ghuvent - 14/03/2011 à 18:04. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 11:59 |