![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonsoir à tous
puisque je suis dans la famille PATTEIN, je cherche à en savoir plus (naissance et ascendance) sur Marguerite DUFOUR qui a épousé Antoine le 15 septembre 1680 à Morbecque. Elle est décédée à priori très jeune, le 7 avril 1686, à Morbecque. Elle est la mère de Marie-Marguerite PATTEIN née en 1682 à Morbecque Sur les sites, on situe sa naissance vers 1660. Ce sujet a peut être déjà fait l'objet de questions, j'ai vérifié mais il y a beaucoup de DUFOUR...alors si tel est le cas, merci de m'en excuser merci de votre aide bonne soirée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes, à tous et à Bernard-Alain.
Je n'ai pas de réponse précise mais des pistes possibles : - lors des 3 o des enfants du couple PATTYN-DUFOUR, on trouve en 1682 M Pétronille COSTENOBLE de Steenbecque, en 1683 M Pétronille DUFOUR de Stb et en 1684 P François DUFOUR de Stb - Pétronille DUFOUR peut être celle x 27.09.1673 Hazebrouck Mathieu LAURIER dont enfants : 2 à Haz et 5 à Stb, on trouve en 1677 M Pétronille COSTENOBLE - François DUFOUR est peut être celui x av 1670 Pétronille COSTENOBLE avec éventuellement x2 23.04.1689 Stb Marie Catherine LIOENS - il y a Françoise DUFOUR x 07.11.1675 Stb Philippe DEBUISER dont enfants : 1 à Stb et 9 à Morbecque, on trouve en 1678 M Marguerite DUFOUR, en 1688 P François DUFOUR de Stb, en 1685 M Pétronille COSTENOBLE de Stb et en 1690 Jean DUFOUR |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2011 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 2 264 Inscrit : 08/12/2009 Lieu : 95410 GROSLAY Membre no 11 519 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour à tous
bonjour Christian et un immense merci à vous pour ces éléments je n'ai pas eu le temps hier soir d'approfondir mes recherches mais le weekend arrive... j'espère que Marguerite va enfin se laisser apprivoiser... je vous souhaite un excellent vendredi et reviens vers vous dès que possible avec (si possible) de nouveaux morceaux du puzzle cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]()
|
|
bonjour à tous
je suis toujours en panne sèche sur les DUFOUR (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/dry.gif) j'ai exploité tous les éléments donnés par Christian en octobre dernier mais sans succès, la génération précédente ne se laisse toujours pas apprivoiser j'ai, grâce aux relevés de M Moulin tenté de trouver de nouveaux indices mais force est de constater que cela ne donne rien je me permets donc de relancer ce sujet en espérant que Marguerite DUFOUR veuille bien aujourd'hui se livrer Merci par avance de votre aide bonne journée à tous cordialement Bernard-Alain |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 18:13 |