![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche dates et lieux de ° X et + de Louis BEAUCAMP + à Eringhem le 23-9-1763 et Marie MOLS. ILS ont eu un fils Jean Baptiste ° vers 1719 à ZC et + à Eringhem le 1-8-1787 |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je reconnais avoir fait une erreur ; la date 01-08-1787 est la date du remariage de Jean Baptiste avec Marie Rose CASEEL
Pour répondre à Guy ROMMELAERE : le dossier BEEKANT ( BEAUCAMP ) je l' avais commencé lorsque j' habitais le nord et pouvais consulter les documents du CRGFA ou les Mi aux ADN ; la plupart des dates viennent de là maintenant je consulte parfois Geneanet mais avec circonspection .. en faisant attention que les dates soient plausibles et logiques ; je note ( cf Geneanet ) sans ajouter le nom du site ; pardon si j' ai vexé quelqu'un ! je vais renoncer à consulter Geneanet .. ce sera beaucoup plus simple ! Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 06 2025 à 09:25 |