![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Eté 2012 : regroupement des sujets concernant le couple en titre
Bonjour, je recherche la date de naissance (et son acte numérisé si possible) de Charles Louis Cornil DEQUEKER né en entre 1816 et 1818 sur la commune de Warhem. Je sais simplement qu'il s'est mariée à Sophie LEHOUCK à Herzeele le 06/02/1855, lui est décédé à Herzeele le 14/03/1866. Merci pour votre aide. Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 15:31.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 48 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : Blanzy la Salonnaise, Ardennes (08), France Membre no 1 297 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 332 Inscrit : 29/06/2006 Lieu : zuydcoote Membre no 1 681 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci. bonjour J'ai trouvé l'acte de naissance de DEQUEKER Charles Louis Cornil je l'ai fait tirer sur papier si vous le voulez je peu essayer de vous l'envoyer par internet mais je ne suis pas sur qu'il arrivera je l'ai déjà fait une fois mais cela na pas fonctionné je ne suis pas une experte A bientôt Marie-paule mbaquet |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Marie-paule,
C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition, il faut mettre l'image à un format ne dépassant pas les 2 Mo (certains serveurs de messagerie refusent les pièces jointes dont la taille est supérieur à 2Mo). Vous pouvez me la faire parvenir sur ma bal perso xxx supprimé conformément aux consignes du forum Cordialement. Alex. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 04:49 |