![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 05/02/2011 Membre no 13 273 Aide possible: je debute Logiciel: Aucun de précis ![]() |
9/3/2013 Regroupement de tous les sujets créés pour ce couple
Recherche renseignement sur Pierre Mathieu Jean ROELANDT né à Dunkerque le 26 mai 1788. Date de mariage, renseignemengt sur l'épouse. Descendants, Ascendants. Merci d'avance Yves Roelandt Ce message a été modifié par dlarchet - 09/03/2013 à 00:07.
Raison de l'édition : mention en bleu
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonsoir,
Question posée trois fois en 6 minutes, avec un titre que j'ai du corriger (merci de lire ou relire la rubrique AIDE), et avec une question qui ne précise aucun lieu... la Flandre c'est vaste, vous avez forcément des éléments plus précis que ce que vous indiquez. Bonnes recherches, à bientôt, |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 30 Inscrit : 05/02/2011 Membre no 13 273 Aide possible: je debute Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Question posée trois fois en 6 minutes, avec un titre que j'ai du corriger (merci de lire ou relire la rubrique AIDE), et avec une question qui ne précise aucun lieu... la Flandre c'est vaste, vous avez forcément des éléments plus précis que ce que vous indiquez. Bonnes recherches, à bientôt, Recherche en Flandre Maritime (région de Dunkerque) ; Anvers (lieu de naissance de l'épouse). Yves Roelandt |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:07 |